Supporters, parents, joueurs, entraîneurs et aussi...adversaires, transformez-vous en journalistes sportifs ! Cette rubrique vous permet de commenter librement les matchs du NICAEA, de donner vos impressions, vos conseils, d'exprimer pourquoi-pas vos "coups de gueule", etc. Toujours, bien entendu, dans le respect des règles  élémentaires de savoir-vivre. Vos commentaires enrichissent le site et lui permettent de vivre et de se pérenniser.

Alors à vous de jouer !

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Chris le papa de Julien (dimanche, 15 février 2009 16:56)

    2 matchs du NICAEA ce week-end ! les - de 15 ans vendredi soir à Monaco ont été surpris par les monégasques. Ils se sont heurtés à un équipe inhabituellement offensive mais ont su résister aux assauts répétés de leurs adversaires. Tous ont été accrocheurs et n'ont rien lâché. A 17 secondes de la fin alors que le NICAEA était mené 10 à 9, Adriano inscrit le but de l'égalisation (il a marqué 6 buts notre Adriano !). Hugo a comme toujours été éblouissant. Notre Lloris aquatique a sans aucun doute sauvé le Nicaea de la défaite.
    Les N2 samedi soir contre Charenton nous ont procuré un super spectacle. Les parents des benjamins et minimes étaient tous là pour les soutenir avec ferveurs, perruques et cornes de brume. Dommage qu'ils aient perdu avec un petit point d'écart. Mais bon, sans être mauvaise langue, j'ai l'impression qu'il y avait un joueur de plus dans l'équipe de Charenton...l'arbitre (ça n'engage que moi).

  • #2

    DOMER B (dimanche, 15 février 2009)

    bonjour à vous tous,
    Merci d'avoir été nombreux à être venus encourager votre équipe locale.
    Tous les joueurs sont fiers d'avoir un tel public et sa ferveur. Nous ne pouvons que nous réjouir!
    En espérant vous voir aussi nombreux le 7 mars.Essayons de dispatcher un peu partout des affiches de match et aussi par le biais du bouche à oreilles!
    Sportivement,
    DOMER B

  • #3

    nico du nicaea (dimanche, 15 février 2009 19:34)

    bon week mais j'ai toujours la défaite contre charenton qui est en travers de la gorge et qui partira pas avant au moin 250 milles ans mais bref c ete super tous le monde a jouer le jeu avec les perruque et puis les corne de brume et aussi le public qui a chanté avec laura et les minime(luca,adriano,hugo,adrian,logan,florian,julien.v,mariana,joane le public nombreux et moi)malgré la défaite on est tous fiers de vous

  • #4

    Chris le papa de Julien (dimanche, 15 février 2009 20:06)

    Pour les affiches du 07/03, si je pouvais en avoir une ou 2, je pourrais les afficher dans la salle de repos où je bosse (bcp de salariés et de passage). A+

  • #5

    logan (vendredi, 20 février 2009 19:26)

    super macth malgrer la défaite contre charenton mais tout le monde c'est la faute des arbitre!!!!!!!!!

Reportage Nice Télé Web nice télé web